JZM MAISONS - Processus de fabrication de maisons mobiles
Le processus de production des mobil-homes commence par la chose la plus importante
Chaque maison qui quitte notre usine de production commence son chemin par la chose la plus importante, à savoir l'établissement des attentes de notre client.
- - La première étape consiste à déterminer la taille de la maison et l'agencement intérieur des pièces. (Voici une liste complète des maisons et de leurs agencements). Étant donné que chaque mobil-home est fabriqué « sur mesure » pour le client, nous pouvons apporter un certain nombre de modifications à la disposition des pièces, des fenêtres, des portes et de tout autre aspect de la maison. (Bien sûr, si la structure de construction du mobil-home le permet).
- - L'étape suivante consiste à travailler avec notre designer pour trouver l'intérieur parfait. Il ne faut pas oublier que chaque mobil-home doit convenir au goût de son propriétaire, être pratique et facile à entretenir. Notre concepteur de mobil-homes vous conseillera sur le choix des matériaux pour les façades, le toit, les murs intérieurs, le sol, la taille des fenêtres, la couleur des fenêtres, les stores intérieurs, les stores extérieurs, les cuisines, les salles de bains et les chambres.
Bien entendu, en plus du choix des aspects esthétiques, chaque client doit prendre des décisions concernant les aspects techniques, notamment le type de chauffage, le degré d'isolation, l'installation éventuelle de la climatisation, etc. Bien entendu, notre équipe vous aidera et vous conseillera dans tous les aspects.
Notre usine de production de mobil-homes utilise uniquement des matériaux de la plus haute qualité, vous pouvez donc dormir en toute tranquillité. Une fois tous les aspects formalisés, le client peut passer commande.
- - L'ensemble des spécifications du mobil-home est confirmé et complété par notre constructeur. Ensuite, il est transféré à notre service de production. Tous les matériaux nécessaires sont commandés.
- - La production du quai mobile commence par le soudage du cadre. Notre équipe de soudeurs qualifiés soude le cadre selon la méthode MAG. Le châssis du mobil-home est protégé contre la corrosion et les roues sont fixées.
- - Nous pouvons commencer à construire la structure du squelette d'un mobil-home de type hollandais. La structure squelettique (ou dite canadienne/scandinave) est en bois scandinave certifié C24 et recouverte de panneaux OSB. La section transversale du mur conçue par JZM Domki est (de l'extérieur) - une façade, une bande d'expansion de 3 cm, une membrane perméable à la vapeur, un panneau OSB, du bois C24, de la laine isolante, un film pare-vapeur et un revêtement mural intérieur. En utilisant des matériaux appropriés, nous garantissons que les murs seront « ouverts à la diffusion », ce qui garantira l'utilisation confortable du mobil-home pendant de nombreuses années.
- - Nos couvreurs montent les façades, les toits et les solins.
- - La façade de la maison est prête. Tous les travaux techniques sont terminés à l'intérieur, y compris la plomberie, la ventilation, l'électricité et l'éclairage. Le centre de la maison est fini selon les spécifications du client.
- - Les meubles de cuisine et de salle de bain et les meubles de chambre sont assemblés par nos menuisiers.
- - Notre service de contrôle qualité vérifie chaque aspect de la maison, dans le cadre d'une rigueur technologique et esthétique stricte.
- - Un rapport complet de la maison mobile fabriquée est envoyé à notre client.
- - Livraison et mise à niveau de la maison.
- - Vous pouvez profiter de votre nouveau quai mobile toute l'année. Il vous servira de nombreuses années et vous apportera de nombreuses expériences merveilleuses.

Bois de construction suédois que nous utilisons pour la production

La scie que nous utilisons pour couper le bois de construction